Foire aux questions

Tout ce que vous devez savoir sur Clarify et quelques questions fréquemment posées ici

Toujours pas de chance? Nous pouvons vous aider!

Contactez-nous et nous vous répondrons dès que possible.

Commencez par définir vos besoins et votre budget. Ensuite, explorez le marché, lisez les avis et effectuez des essais routiers.

Vous pouvez choisir entre un prêt, une location ou un paiement comptant. Il est important de considérer les taux d’intérêt, les termes et les coûts totaux.

Consultez les rapports d’historique de la voiture, y compris des informations sur les accidents, les réparations et l’entretien. Cela aidera à éviter les surprises désagréables.

En plus du coût de la voiture, prenez en compte les dépenses liées à l’assurance, à l’immatriculation, aux taxes et à l’entretien.

Effectuez un nettoyage approfondi de l’intérieur et de l’extérieur, effectuez l’entretien régulier, réparez les petits défauts et prenez des photos attrayantes.

Recherchez le marché, prenez en compte l’état de la voiture, son kilométrage, son année de fabrication et son équipement. Considérez une consultation avec un expert ou l’utilisation de comparateurs en ligne.

Rencontrez-vous dans des endroits sûrs, soyez attentif aux demandes et offres suspectes. Acceptez le paiement par des méthodes sécurisées telles que le virement bancaire.

Assurez-vous d’avoir le certificat d’immatriculation, le certificat d’enregistrement, les relevés d’entretien et tous les documents nécessaires.

Faire une offre

Offrez un prix, plus d'informations ou tout ce que vous voulez